Par ailleurs et en vue d’ancrer le principe de l’Administration Digitale visant l’amélioration de la qualité des services rendus par ses représentations territoriales, l’Agence porte à la connaissance du grand public qu’elle a adopté un système informatique permettant aux personnes ayant déposé leurs dossiers de permis de conduire et de cartes grises de suivre l’état d’avancement du traitement des dossiers et de réalisation des documents, via le portail électronique "NARSA KHADAMAT". Cette opération permettra de réduire la fréquence de déplacement des usagers aux représentations territoriales de NARSA et de récupérer leurs documents dans les meilleures conditions.
A cet effet, NARSA exhorte les citoyens ayant déposé leurs dossiers auprès de ses représentations territoriales à consulter l'état d’avancement du traitement de leurs dossiers via le portail "NARSA KHADAMAT" avant de réserver des rendez-vous pour récupérer les permis de conduire ou les certificats d'immatriculation des véhicules (carte grise) ou pour compléter les dossiers manquants.