Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Réunion Bilatérale entre M. Abdelkader AMARA et M. Jean-Baptiste DJEBBARI, Ministre Délégué français chargé des Transports

A+     A-
25.03.2021Réunion Bilatérale entre M. Abdelkader AMARA et M. Jean-Baptiste DJEBBARI, Ministre Délégué français auprès de la Ministre de la Transition Ecologique, chargé des Transports

Dans le cadre du renforcement de la coopération Maroco-Française, Monsieur Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau et Monsieur Jean-Baptiste DJEBBARI, Ministre Délégué français auprès de la Ministre de la Transition Ecologique, chargé des Transports, ont tenu une réunion bilatérale, le jeudi 25 mars 2021 à Rabat.

Cette réunion, qui a connu la participation de hauts responsables des deux parties, a été l’occasion de passer en revue les différentes actions de coopération bilatérale, notamment dans les domaines des transports terrestre, ferroviaire et maritime, dans la continuité de la réunion tenue entre les deux Ministres à Paris le 19 décembre 2019 à l’occasion de la Réunion du Haut Niveau présidée par le Chef de gouvernement du Royaume du Maroc et le Premier Ministre de la République Française.

Au terme de cette rencontre, qui a connu un débat riche et constructif dans lequel ont participé les hauts responsables, les deux Ministres se sont félicités des liens de coopération entre les deux pays et ont confirmé leur volonté de les renforcer.