Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Monsieur AMARA reçoit un nombre d’Ambassadeurs pour discuter des moyens de coopération dans les domaines supervisés par le Ministère

A+     A-
06.05.2021Monsieur Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport de la Logistique et de l’Eau a reçu, le mercredi 5 mai 2021 au siège du Ministère, Son Excellence Monsieur Nicolaj HARRIS, Ambassadeur du Royaume du Danemark au Maroc.
​​

Cette rencontre a porté sur les aspects de coopération entre les deux pays dans les secteurs supervisés par le Ministère, notamment le secteur de l’eau.

 

Le même jour, M. le Ministre a reçu Son Excellence Monsieur Raul Ignacio GUASTAVINO, Ambassadeur de la République de l’Argentine au Maroc. Cette rencontre a porté sur les moyens de coopération dans les domaines de l’eau et du transport.

 

Le Ministre a également reçu Son Excellence Monsieur Changlin LI, Ambassadeur de la République Populaire de Chine auprès du Royaume du Maroc. Cette visite a été l'occasion de passer en revue un certain nombre de questions de coopération dans les domaines de l'équipement, des transports, de la logistique et de l'eau.