Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Tenue de la réunion du Conseil d’Administration de la Société Conseil, Ingénierie et Développement

A+     A-
23.12.2021Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l'Equipement et de l'Eau, a présidé, le lundi 20 décembre 2021, au siège du Ministère, le Conseil d’Administration de la société Conseil, Ingénierie et Développement (CID).
​​

Cette session a été consacrée, principalement, à l’examen des résultats provisoires de l’exercice 2021 et à l’approbation du budget 2022.

Après présentation, par le Directeur Général de CID, du rapport d’activité provisoire de l’année 2021, les membres du Conseil d’Administration ont noté avec satisfaction les résultats obtenus, notamment en matière de production, de recouvrement et d’acquisitions commerciales ayant atteint 324 MDH et salué la résilience active dont CID a fait preuve.

Le Directeur Général de CID a également présenté les grands axes du budget 2022 que les membres du Conseil d’Administration ont validé. Ce budget vise la poursuite de l’amélioration des performances opérationnelles et financières de la société, tout en s’appuyant sur les acquisitions commerciales enregistrées en 2020 et 2021.

Au terme de cette session, les membres du Conseil d’Administration ont félicité le management de CID et ses collaborateurs pour l’ensemble des efforts déployés.