Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Coupure temporaire de la circulation sur le tronçon reliant Bin El Ouidane à Afourer au niveau de la route nationale n° 25

A+     A-
13.01.2022Le Ministère de l’Equipement et de l’Eau annonce que la circulation sera coupée pendant la semaine s’étalant du lundi 17 Janvier 2022 à 10H au samedi 22 Janvier 2022 à la même heure, sur le tronçon routier reliant Bin El Ouidane à Afourer de la route nationale n° 25 (Ex route régionale n° 304) au niveau de la commune Afourer. Ladite coupure va permettre la réalisation des travaux de terrassement dans le cadre de l’élargissement et du renforcement de ce tronçon.
​​

La déviation de la circulation sera assurée par l’itinéraire suivant :

1) La route régionale n°306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght ;

2) La route provinciale n°3111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte.

La circulation normale reprendra dès l’achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section, le samedi 22 janvier 2022 à 10H00. Par conséquent, les usagers de la route sont priés d'être prudents et de respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.

Enfin, le Ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail web et l’application « MaRoute » téléchargeable sur Smartphones, ou contacter le centre de permanence de la Direction des Travaux et de l’Exploitation Routière sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.