Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

M. Nizar BARAKA préside la réunion annuelle des hauts cadres du Ministèreéunion annuelle des hauts cadres du Ministère

A+     A-
08.03.2022Le Ministère de l’Equipement et de l’Eau a tenu, le mardi 08 mars 2022 qui coïncide avec la célébration de la journée internationale des droits de la femme, au Palais des Congrès Bouregreg à Salé, la réunion annuelle des hauts cadres du Ministère, sous la présidence de Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l’Equipement et de l’Eau et ce, en présence du Secrétaire Général du Ministère, du Chef de Cabinet et conseillers de M. le Ministre, en plus des Directeurs Centraux, Régionaux et Provinciaux, des Directeurs des Agences des Bassins Hydrauliques (ABH) et des Chefs de Divisions.
​​

Dans son mot d’ouverture, M. BARAKA a félicité les femmes du Ministère pour tous leurs efforts visant à renforcer le Ministère et contribuer à son succès. Monsieur le Ministre a aussi souligné que le but fixé est d’assurer l’équité au profit de la femme, conformément au programme gouvernemental qui vise la mise à niveau des capacités des femmes du Royaume, en leur dotant des moyens de promotion sociale et la possibilité de contribuer au développement socio-économique du pays.

M. BARAKA a indiqué que l'objectif de la réunion étant principalement de faire un diagnostic de la situation au sein du Ministère, et d'élaborer le plan stratégique y afférent à l'avenir. Dans ce sens, Monsieur le Ministre a affirmé que le développement du secteur se réaliserait en écoutant l’ensemble des cadres du ministère, en partageant et appliquant les idées et les valeurs, en plus de faire face aux défis majeurs en se basant sur la réalité vécue et les capacités existantes au sein du ministère, qui doivent être investies et exploitées au mieux.