Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Monsieur Nizar BARAKA reçoit l'Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Autriche

A+     A-
22.04.2022Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l’Equipement et de l’Eau a reçu en audience SEM. Mag. Klaus Kögeler, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Autriche au Royaume du Maroc. Les entretiens ont porté sur les moyens de raffermir la coopération bilatérale, particulièrement dans le domaine de l’eau, de la météorologie et des infrastructures routières et portuaires, ainsi que sur le développement des investissements autrichiens au Maroc, à travers la participation des entreprises autrichiennes à la réalisation de projets programmés dans les domaines précités.

Mr le Ministre a également appelé à agir ensemble contre les changements climatiques, notamment à travers le partage des expériences, en se félicitant des objectifs ambitieux fixés par le Maroc dans ce cadre, à l’horizon 2030.

Mr l’Ambassadeur n’a pas, pour sa part, manqué de rappeler que les relations maroco autrichiennes fêteront bientôt leur 240ème année d’existence et a par ailleurs informé Mr le Ministre de la visite au Maroc en début de juin prochain, d’une délégation de jeunes parlementaires autrichiens, lui faisant part de leur souhait de le rencontrer en marge de leur visite.