Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Voie express Taza-Al Hoceima : Réouverture de la Route Nationale N°2 du PK 357 au PK 361 « Section BOUAALMA »

A+     A-
13.05.2022Le Ministère de l’Equipement et de l’Eau annonce que la voie express Taza-Al Hoceima, entre les Points Kilométriques 357 et 361 de la route nationale n°2 au niveau de la « Section BOUAALMA », sera ouverte à la circulation en 2x2 voies, sauf sur une section de 1,5 Km, en 2 voies dans le sens Al Hoceima vers Kassita (montée) et 1 voie dans le sens Kassita vers Al Hoceima (descente), et ce à partir du samedi 14 mai 2022.

Cette disposition demeurera provisoire en attendant l’achèvement des études de stabilisation définitive de cette section caractérisée par des éboulements rocheux fréquents.

A ce titre, le Ministère de l’Equipement et de l’Eau exhorte les usagers de la route à respecter strictement les panneaux de signalisation mis en place.

Enfin, le Ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma et via l’application « MaRoute » téléchargeable sur Smartphones, ou contacter le centre de permanence de la Direction des Travaux et de l’Exploitation Routière sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.