Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

A+     A-

Ouverture des inscriptions pour la participation au 11ème Congrès National de la Route, du 10 au 12 novembre 2022 à Dakhla

A+     A-
16.08.2022Le Ministère de l’Equipement et de l’Eau et l’Association Marocaine Permanente des Congrès de la Route (AMPCR), annoncent l’ouverture des inscriptions pour la participation au 11ème Congrès National de la Route, qui sera organisé, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu Le glorifie, au palais des congrès à Dakhla, du 10 au 12 novembre 2022, sous le thème : « Quels rôles de l’infrastructure routière dans le nouveau modèle de développement économique et social du Maroc ? ».

Le 11ème Congrès National de la Route constitue un évènement professionnel incontournable pour tous les acteurs de la route. Les sociétés intéressées peuvent associer leur marque au congrès en demandant d’être sponsor. Elles peuvent aussi participer à l’aire d’exposition prévue à cette occasion ou demander l’insertion de publicités dans le document qui sera diffusé lors du congrès.

La circulaire n° 2 donne toutes les informations sur les modalités d’inscription pour participer au congrès, de sponsoring, de location de stand dans l’aire d’exposition et d’insertions publicitaires.

Le site de l’association (www.ampcr.ma) contient toutes les informations à ce sujet.

Téléchargement de la circulaire n° 2