Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Région Béni Mellal-Khénifra

A+     A-

Rencontre entre M. Amara et une délégation de députés de la Province de Béni-Mellal

A+     A-
11.12.2019M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a reçu, le mardi 10 décembre 2019 au siège du Ministère, une importante délégation de députés de la Province de Béni-Mellal.

La réunion s’est articulée autour d’un nombre de dossiers qui concernent la population de cette Province en particulier, et la population de la Région de Béni-Mellal en général. Lors de cette rencontre, les députés ont abordé le sujet relatif aux axes routiers structurants à fort potentiel socio-économique, qui s’inscrivent dans le cadre du Programme de Développement de la Région.

Lors de cette rencontre, Monsieur le Ministre a exposé la perception du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau concernant ce sujet et a promis d’étudier les propositions présentées par Messieurs les députés.

Cette journée a été marquée aussi par la tenue des rencontres avec un nombre de députés de la Chambre des Représentants, durant lesquelles des sujets en relation avec les champs d’intervention du Ministère ont été abordés.

​​