Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Région Béni Mellal-Khénifra

A+     A-

Les axes routiers structurants de la Région Béni Mellal-Khénifra au centre d’une réunion présidée par Monsieur le Ministre

A+     A-
12.12.2019M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a tenu, le mercredi 11 décembre 2019 au siège du Ministère, une réunion avec Messieurs Khatib El Hebil, Wali de la Région Béni Mellal-Khénifra et Ibrahim Moujahid, Président de cette Région.
​​

La réunion s’est axée sur les sujets relatifs aux projets structurants des routes au niveau de la Région de Beni Mellal-Khénifra qui visent à renforcer le développement socio-économique de cette Région, notamment le projet de l’autoroute reliant les villes de Béni Mellal, El Kelaâ des Sraghna, Marrakech et Khénifra.

Ont pris part à cette réunion, Messieurs le Secrétaire Général du Département de l’Equipement, du Transport, et de la Logistique, le Directeur Général de la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), le Directeur des Routes, le Directeur des Affaires Techniques et de la Relation avec la Profession, et le Conseiller au Cabinet de Monsieur le Ministre.