Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

Région Casablanca-Settat

A+     A-

M. Amara préside la réunion de suivi de l’état d’avancement du projet d’aménagement du carrefour de Sidi Maarouf

A+     A-
25.07.2018M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé mardi 24 juillet 2018 au siège du Ministère, une réunion consacrée au suivi de l’état d’avancement du projet d’aménagement du carrefour de Sidi Maarouf à Casablanca.
​​

Cette réunion vient suite à la visite de terrain effectuée mercredi dernier par Monsieur le Ministre à ce projet. En outre, M. Amara a mis en avant, lors de cette réunion, l’importance de ce projet, notamment le pont à haubans qui aura comme but de fluidifier la circulation à Casablanca. Il a dans ce sens souligné la nécessité de l’engagement des différentes parties prenantes pour achever les travaux dans les délais déterminés.

Ont pris part à cette réunion, Monsieur le Wali de la Région Casablanca-Settat, Monsieur le Maire de la ville de Casablanca, Monsieur le Secrétaire Géneral du Département de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Messieurs les responsables centraux et régionaux du Ministère et les trois sociétés concernées par le projet.