Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • RÉGION RABAT
    M.AMARA préside la cérémonie d’accueil des nouveaux cadres recrutés au Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau
     
    08.08.2017Monsieur Abdelkader AMARA, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé vendredi 4 août 2017 au Centre d’Accueil et de Conférences à Rabat, la cérémonie d’accueil des nouveaux cadres recrutés au Département de l’Equipement, du Transport et de la Logistique après avoir réussi le concours de recrutement organisé par le Ministère.

    Lors de son allocution d’ouverture, M. AMARA a insisté sur les grandes valeurs que devraient avoir les nouveaux cadres pour exercer leurs fonctions professionnelles de la manière la plus appropriée. Il a également souligné que le fait d’appartenir au Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau c’est appartenir à une ancienne école qui a marqué l’histoire du Maroc dans le domaine des Infrastructures. M. le Ministre a souligné également l’importance d'écouter et d'interagir avec les problèmes des citoyens.

    Le programme de cette rencontre a connu aussi la présentation de plusieurs exposés par les Directeurs Centraux, en plus de la visite d’un nombre de chantiers supervisés par le Ministère, ainsi que l’organisation de plusieurs ateliers de travail.

    • LES SECTEURS