Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Le ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique célèbre la journée internationale de la femme

A+     A-
23.03.2016 A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, le ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique a organisé, vendredi 18 mars 2016, une cérémonie présidée par Monsieur le Ministre Aziz Rabbah, au Centre d’accueil et de conférences (CAC) relevant du ministère. ​

La cérémonie a été inaugurée par une lecture des versets du Coran. M. le Ministre a ensuite prononcé une allocution à cette occasion, dans laquelle il a salué le rôle primordial que jouent les femmes du ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique pour la mise en œuvre des objectifs stratégiques du ministère. En outre, M. Rabbah a prôné les compétences et les capacités des femmes dans la gestion et la réalisation des missions qui leur sont confiées et qui font d’elles des piliers fondamentaux pour le succès et la prospérité de ce secteur.

La cérémonie a été également marquée par la présentation d’un exposé sur l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle de la femme fonctionnaire, en plus de la lecture de poèmes dédiés à la femme et d’un défilé de mode de vêtements traditionnels.

En marge de ces activités, une exposition des produits de coopératives féminines locales a été mise en place au CAC. La rencontre a été clôturée par un cocktail offert en l’honneur des invitées.