Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Résultats de l'épreuve écrite pour le recrutement des administrateurs du deuxième grade, session du 5 janvier 2014

A+     A-
14.03.2014​​ Le 5 Janvier 2014, le Ministère de l'Equipement du Transport et de la Logistique a organisé une épreuve écrite pour un concours de recrutement des administrateurs du deuxième grade, à l'Ecole Mohammedia des Ingénieurs à Rabat, où ont été convoqués 1560 candidats répondant aux conditions requises pour passer ledit concours.

Le concours a été ouvert à des candidats ayant obtenu un des titres suivants: le Diplôme d'Etudes Supérieures Approfondies, le Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées, le Master ou Master Spécialisé, ou un diplôme équivalent, et ce dans les disciplines suivantes: la gestion des ressources humaines, le droit administratif et le contentieux public, le droit des affaires et des entreprises, les professions judiciaires et juridiques, le droit immobilier, les études de capitaine de haute mer et d’officier mécanique du premier grade, le journalisme, le transport, et la logistique.

Ont assisté à ce concours 963 candidats dans les différentes disciplines mentionnées ci-dessus.

Après correction des épreuves écrites, 391 candidats ont obtenu la note exigée pour passer l'épreuve orale.

Les résultats, ainsi que des dates de passage de l'épreuve orale sont disponible sur le portail du ministère sur le lien suivant: Résulats des épreuves écrites , ainsi que sur le site de l’emploi public à l'adresse www.emploi-public.ma. ​

​​​​​