Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Organisation de la cérémonie de remise des Wissams Royaux

A+     A-
01.07.2017 Le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau organise la cérémonie de remise des Wissams Royaux

A l’occasion de la célébration du peuple marocain de la fête du Trône, M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, a présidé vendredi 30 juin 2017 à 15 heures au Centre d’Accueil et de Conférences du Ministère à Rabat, la cérémonie de remise de Wissams Royaux que Sa Majesté le Roi Mohamed IV que Dieu le Glorifie, a accordé aux fonctionnaires et agents du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et l’Eau opérants dans les services centraux et les deux Régions de Rabat- Salé- Kenitra et de Casablanca – Settat, en plus de certains cadres de la Fédération du Transport relevant de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).

Le nombre de personnes qui ont été entourées par la sollicitude Royale est de 72 bénéficiaires des différents grades des Wissams Royaux.

Lors de son allocution à cette occasion, M. Amara a fait part aux bénéficiaires de la Haute sollicitude dont Sa Majesté le Roi Mohamed IV entoure le personnel du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et l’Eau en général et les bénéficiaires décorés en particulier, en soulignant que le nombre important des bénéficiaires de la décoration Royale est une illustration majeure de la Haute sollicitude Royale, et constitue une forte incitation à redoubler d'efforts pour contribuer au développement du pays et réaliser les attentes du Souverain.

Un message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi Mohammed VI que Dieu le Glorifie, a été lu à la fin de cette cérémonie, au nom de M. le Ministre et de l’ensemble des bénéficiaires de la décoration de Wissams Royaux, ainsi que les cadres, et les fonctionnaires et les agents du Ministère, en priant Dieu de combler Sa Majesté en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille Royale.