Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Cérémonie de remise des diplômes de la 43ème promotion de l’Ecole Hassania des Travaux Publics

A+     A-
14.07.2017Cérémonie de remise des diplômes de la 43ème promotion de l’Ecole Hassania des Travaux Publics​

L’Ecole Hassania des Travaux Publics a organisé le 13 juillet 2017 à 17h la cérémonie de remise des diplômes et des prix d’excellence de sa 43ème promotion. Madame la Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l‘Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Chargée de l’Eau, a présidé cette cérémonie en présence de Monsieur le Wali de la région Casablanca-Settat, Gouverneur de Casablanca et de Madame le Gouverneur de la préfecture de l’arrondissement Hay Hassani.

La promotion de cette année comprend 239 lauréats dans les spécialités suivantes : Génie Civil, Génie de l’Hydraulique, de l’Environnement et de la Ville, Génie Electrique, Génie Informatique, Sciences de l’Information Géographique et la Météorologie.

Lors de cette cérémonie, les prix d’excellence offerts par les différents organismes et partenaires ont été décernés aux majors de chacune des filières du cycle ingénieur, en plus d’un prix au Major de la promotion au titre de l’année académique 2016-2017.

Aussi, des prix d’excellence ont été décernés aux majors des 2èmes années pour toutes les filières. Et comme à l’accoutumée, et pour promouvoir les activités parascolaires au sein de l’Ecole Hassania, des prix de mérite ont été accordés également au meilleur projet d’initiative personnelle (PIP) et meilleure réalisation des clubs de l’EHTP.

Cette cérémonie a été clôturée par la lecture du télégramme de Loyauté adressé à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie. ​