Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

17ème édition du Forum EHTP Entreprises

A+     A-
04.04.2014 Sous l’égide du Ministère de l’Equipement du Transport et de la Logistique, les élèves ingénieurs de l’Ecole Hassania des travaux publics ont organisé, les 02 et 03 avril 2014 la 17ème édition du Forum EHTP-Entreprises sous le thème «L’investissement en Afrique, un nouveau garant du développement international».

Cet évènement a été inauguré, comme chaque année, en présence du ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique M. Aziz Rabbah en compagnie d’autres personnalités marocaines et étrangères. Il réunit plus de 50 entreprises de grande envergure dans les domaines du BTP, industries, services… et est marqué par l’organisation de conférences et la tenue de stands d’exposition dans un chapiteau monté dans l’enceinte de l’école.

Ayant pour objectif d’établir un contact direct entre recruteurs potentiels et plus de 5000 élèves ingénieurs, le FORUM EHTP-Entreprises se révèle comme l’un des carrefours phares permettant aux étudiants d’entrevoir les différents domaines professionnels dans lesquels leurs compétences seront suscitées.

En plus de sa qualité d’être un lieu de rencontres où le professionnalisme se conjugue subtilement avec la convivialité, le FORUM EHTP-Entreprises a bénéficié d’une ample couverture médiatique faisant de lui une opportunité intéressante d’expression pour l’élève ingénieur d’un côté, et une plateforme où les entreprises peuvent promouvoir leur image et faire valoir leurs compétences.

A noter que l’édition de cette année a coïncidé avec la nomination du nouveau directeur de l’EHTP, M Abdalhak El Hakimi, professeur à l’école et qui vient d’être installé à son poste lors du conseil d’administration tenu à Rabat le 31 mars 2014. ​