Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Le Conseil de Gouvernement approuve la nomination de M. Noureddine Dib en tant que Directeur des Transports Routiers et de la Sécurité Routière

A+     A-
23.08.2019​Le Conseil de Gouvernement approuve la nomination de M. Noureddine Dib en tant que Directeur des Transports Routiers et de la Sécurité Routière

Le Conseil de Gouvernement, réuni jeudi 22 août 2019 à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Au niveau du Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, M. Noureddine Dib a été nommé au poste de Directeur des Transports Routiers et Sécurité Routière (DTRSR).

M. Noureddine Dib a jusque-là assuré la fonction de Directeur par Intérim de la DTRSR, en occupant auparavant plusieurs postes de responsabilité, notamment en tant que Directeur Général par intérim de la Société Nationale du Transport et de la Logistique (SNTL), et Directeur des Opérations et Chaînes Logistiques au sein de l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL).

Il est à noter que M. Dib est ingénieur d’état diplômé de l’École Mohammedia des Ingénieurs. Il est également titulaire d’un Master Spécialisé en Ingénierie et Management des Systèmes Logistiques de l’EHTP-ENPC et lauréat du Cycle Supérieur de Gestion de l’ISCAE.