Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Le Conseil de Gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

A+     A-
17.07.2020Le Conseil de Gouvernement, réuni jeudi 16 juillet 2020 à Rabat sous la présidence du Chef du Gouvernement, M. Saad Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions au sein du Ministère de l'Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, présentées par le Chef du Gouvernement.

Suite à la publication, le 06 avril 2020, du décret n° 2.19.1094 relatif aux attributions et à l'organisation du Ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, portant changement des appellations de certaines unités relevant du Ministère, le Conseil a approuvé la nomination de M. Abdellah El Mahboul au poste de Président du Conseil Général de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau. Le Conseil a également approuvé la nomination de M. Adil Bahi au poste de Directeur Général de la Stratégie, des Ressources et des Affaires Techniques et Administratives, de M. Ahmed Imzel Directeur Général des Routes et du Transport Terrestre, de M. Hamou Ben Saadout Directeur Général des Eaux et de M. Omar Chafiki Directeur Général de la Météorologie.

Il s'agit aussi de la nomination de Mme Nadia Nahil comme Directrice des Systèmes d’Informations et de la Communication, de M. Najib El Karkouri au poste de Directeur de la Stratégie, du Financement et de la Coopération, de M. Noureddine Dib, Directeur du Transport Terrestre et de la Logistique, et de M. Noureddine Maana au poste de Directeur des Ressources Humaines.