Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Nouvelles nominations à de hautes fonctions au sein du Ministère de l’Equipement du Transport et de la Logistique

A+     A-
12.12.2014Le conseil de gouvernement, tenu le 11 décembre 2014 sous la présidence du Chef du Gouvernement, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Concernant le ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, il s’agit de :

  • M. Brahim Baamal, directeur du transport et de la sécurité routière.
  • M. Jamal Ramdane, directeur de la stratégie, des programmes et de la coordination entre les différents types de transport.

M. Brahim Baâmal, né en 1956 à Ouarzazate, est Ingénieur d'Etat de l’EHTP (1983). Il a été recruté au sein du Ministère en 1980 où il a occupé plusieurs postes de responsabilité depuis 1983, dont ceux de directeur provincial à Larache, à Settat et à Inezgane, puis de directeur régional à Agadir et à Marrakech, avant d’ occuper le poste de Directeur des Affaires Administratives et Juridiques depuis 2006. M. Baâmal est reconnu pour ses qualités managériales et humaines, il est marié et est père d’un enfant.

M. Jamal Ramdane, né à Salé en 1960, est Ingénieur d'Etat de l' I.N.S.E.A. (1988). Il a intégré le Ministère en 1991 où il a occupé plusieurs postes de responsabilité dont celui de Chef de l’Unité Centrale d’Evaluation au Secrétariat Général, et celui de Chef de Division de l’Evaluation et du Contrôle de Gestion à la Direction de la Stratégie des Programmes et de la Coordination des Transports. Depuis 2013, il est détaché à l’ONDA où il a occupé le poste de Directeur Financier puis tout récemment celui de Directeur des Achats. M. Ramdane détient des qualités professionnelles et humaines reconnues, il est marié et père de 3 enfants.

Télécharger le CV de Mr. B.Baâmal

Télécharger le CV de Mr. J.Ramdane