Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ressources Humaines

A+     A-

Nomination de M. Lahcen Maazizi au poste de Directeur des Affaires Administratives et Juridiques

A+     A-
27.04.2015Le Conseil de gouvernement, tenu le 23 avril 2015 sous la présidence du Chef du Gouvernement, a approuvé des pro​positions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Ainsi, M. Lahcen Maazizi a été nommé au poste de Directeur des Affaires Administratives et Juridiques au Ministère de l'Equipement, du Transport et de la Logistique.

M. Maazizi est ingénieur en chef de premier grade, titulaire du diplôme d’ingénieur d’état de l’Ecole Hassania des Travaux Publics à Casablanca, en 1993.

Il a intégré le Ministère en 1993 où il a été chargé du service des infrastructures à la direction provinciale de l’Equipement à Dakhla, puis a été nommé chef de service en 1995. Il a ensuite occupé plusieurs postes de responsabilité au niveau territorial, à savoir : chef de service de la gestion et de la programmation à Errachidia et à Khémissat entre 1997 et 2005, et directeur provincial à Assa-Zak durant trois ans, puis le poste de Directeur régional de l’Equipement du Transport et de la Logistique pendant sept ans dans les régions de Oued Eddahab-Lagouira, Laâyoune-Boujdour et enfin Meknès-Tafilalet.

M. Lahcen Maazzii est né en 1969, il est marié et père de deux enfants.