Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • SECTEUR GOUVERNANCE
    L’application mobile « Infractions Routières » et « ADM TRAFIC » remportent des prix d’e-mtiaz 2016
     
    23.12.2016​​ Les prix d'excellence et d’encouragement ont été remis, mercredi 21 décembre 2016 à Rabat, aux lauréats de la 10ème édition du Prix national de l'Administration électronique e-mtiaz 2016. ​
    ​​

    Lors de cette édition, l’application mobile « Infractions Routières » a été récompensée par le Prix d’encouragement « e-mtiaz 2016 » dans la catégorie « Applications Mobiles ».

    Cette catégorie couvre les applications mobiles sur Smartphones et tablettes (IOS, Android, Windows,…) permettant aux citoyens et entreprises, à travers des solutions créatives et innovantes, l’accès mobile aux services administratifs avec une simplicité d'utilisation et une grande efficacité.

    De sa part, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a reçu le prix d’encouragement, dans la catégorie E-contenu, grâce au site web et les applications mobiles ADM TRAFIC qui partagent l’information sur le trafic des autoroutes au Maroc en temps réel.

    Le prix national de l’administration électronique est organisé, depuis 2005 par le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration, afin de valoriser et d’encourager les initiatives constructives dans le domaine de l’administration électronique et de soutenir les différentes composantes du service public à la concurrence positive dans ce domaine.

    ​​​
    • LES SECTEURS