Actualites
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Infrastructures routières

A+     A-

M. Amara préside une réunion d’installation de M. Imzel en tant que Directeur des Routes

A+     A-
11.04.2018M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé, lundi 09 avril 2018, une ré​union avec les responsables et les cadres de la Direction des Routes, pour l’installation de M. Ahmed Imzel en tant que nouveau Directeur des Routes.

Dans son intervention, Monsieur le Ministre a souligné le rôle primordial que joue la Direction des Routes en termes d’études et de construction des routes au niveau national. Il a aussi mis en avant la nécessité de multiplier les efforts pour mieux répondre aux besoins perpétuels dans ce domaine, tout en louant par la même occasion, les efforts déployés par les fonctionnaires de cette Direction.

En outre, M. Amara a salué les qualités du nouveau Directeur des Routes ainsi que l’expérience qu’il a accumulée au sein du Ministère, qu’il a intégré en 1986, tout en lui souhaitant du succès dans ses nouvelles fonctions. Par la suite, une visite a été effectuée à l’ensemble des Divisions et Services de la Direction des Routes. ​