Actualites
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Infrastructures routières

A+     A-

Communiqué de presse concernant l’interdiction de la circulation des véhicules poids lourds sur RP 1011 (Province de Chtouka Inezgane)

A+     A-
27.10.2019Communiqué de presse concernant l’interdiction de la circulation des véhicules poids lourds sur RP 1011 (Province de Chtouka Inezgane)

Le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau porte à la connaissance des usagers de la route que l’ouvrage hydraulique sur Oued « Anguerf » sur la route provinciale 1011 reliant Ait Baha à Ait Yahya a subi des dégradations avancées nécessitant l’interdiction de la circulation des véhicules poids lourds (Supérieurs à 3,5 tonnes) sur cet ouvrage.

La déviation de la circulation des poids lourds est possible via la Route Provinciale n°1009 entre Ait Ouadrim et Aouguenz en passant par Targa N’touchka.

Le Ministère appelle les usagers de la route pour plus de prudence et au respect de la signalisation routière pour plus de sécurité.

Pour plus d’information, veuillez contacter le numéro de permanence du Ministère au 05.37.71.17.17 ou les services du Ministère dans la province de Chtouka Inezgane 06.79.82.25.03.

​​