Actualites
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Infrastructures routières

A+     A-

M. Amara préside une réunion avec les Directeurs Régionaux du Ministère

A+     A-
02.12.2019Monsieur Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a présidé, le samedi 30 novembre 2019 au siège du Ministère, une réunion élargie avec l’ensemble des Directeurs Régionaux du Ministère.
​​

Lors de cette réunion, les Directeurs Régionaux ont présenté des exposés sur l’avancement du programme de développement de chaque Région.

En outre, une discussion des différents volets de ce programme notamment dans son aspect relatif au Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a été ouverte. Par la suite, M. le Ministre a donné ces instructions pour assurer un suivi minutieux de cet important chantier.

Cette réunion a connu la présence, de Messieurs le Secrétaire Général du Département de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, le Chef du Cabinet, le Directeur des Routes, le Directeur des Ports et du Domaine Public Maritime, le Directeur des Equipements Hydrauliques, le Directeur des Affaires Techniques et des Relations avec la Profession ainsi que les Conseillers du Cabinet.