Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • SECTEUR PORTS
    • ACTUALITÉS
    23.01.2020, Le port Tanger Med a mis en place une solution dématérialisée de la procédure d'exportation des produits agroalimentaires et ce depuis les stations de conditionnement des produits à travers tout le Royaume.
    23.01.2020, Dans le cadre de la simplification des démarches et la dématérialisation de bout en bout des processus du commerce extérieur ; notamment ceux relatifs au transit portuaire et au transport de marchandises ; un nouveau service en ligne vient rejoindre le portefeuille des services digitalisés offerts via le Guichet Unique PortNet. Il s’agit de « la gestion électronique du Bon à Délivrer ».
    21.01.2020, Après le démarrage des opérations portuaires du port Tanger Med 2, un total de 4.801.713 conteneurs Equivalent Vingt pieds (EVP) ont été manutentionnés au complexe portuaire Tanger Med durant l'année 2019, soit une progression exceptionnelle de 38% par rapport à la même période de 2018, tandis que plus de 65 millions de tonnes de marchandises ont été traitées.
    26.12.2019, Près d'une décennie après la mise en service de son premier port, le complexe portuaire de Tanger-Med a écrit en 2019 une nouvelle page de l'histoire maritime du Maroc, pour consacrer sa place parmi les grandes nations maritimes.
    • LES SECTEURS