Actualites
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Aérien

A+     A-

L'Académie Internationale Mohammed VI de l'Aviation Civile organise un atelier sur « la gestion des risques »

A+     A-
12.11.2015L'Académie Internationale Mohammed VI de l'Aviation Civile organise un atelier de travail international sur les moyens de gestion des risques, et ce, du 10 au 13 novembre 2015 à Casablanca.

Cette rencontre qui s’étale sur 4 jours, est organisée avec la participation de L'Organisation de l'Aviation Civile Internationale (OACI) et le centre de la sécurité de l’aviation.

Les organisateurs envisagent après cet atelier interactif d’informer les participants relevant de l’administration de la sécurité de l’aviation, de la méthode d’évaluation des risques et de déterminer le niveau de menaces, les points faibles et les conséquences, afin de leur permettre de s’enquérir des éléments et des indices adoptés par l’OACI dans ce domaine sur le plan mondial. Ainsi que d’acquérir les compétences nécessaires qui les qualifieront pour appliquer les moyens de gestion de risques lors de l’identification du niveau approprié de mesures de sécurité qui seront mises en œuvre.

Cette manifestation internationale sera marquée par la participation de plusieurs experts et spécialistes de l’Afrique et de l’Europe, notamment de la Romanie.

​​