Actualites
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Aérien

A+     A-

M. Aziz RABBAH reçoit le Directeur de L’entreprise RIZZANI DE ECCHER

A+     A-
14.01.2016Monsieur Aziz RABBAH, Ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique a reçu en audience, mardi 12 janvier 2016 au siège du Ministère, M. LUCIANO D’ONOFRIO, Directeur de l’entreprise générale de bâtiment « RIZZANI DE ECCHER » l’une des branches du Groupe italien « DE ECCHER ».

M. D’ONOFRIO est en visite de travail au Maroc afin de prendre connaissance des projets d’infrastructures programmés à l’horizon 2030, et ce dans la perspective de monter des projets d’investissement au Royaume notamment dans le secteur aéroportuaire.

A cet effet, M. RABBAH a présenté les projets prioritaires dans le domaine des infrastructures. Les discussions ont également porté sur les différents modèles de partenariat pour un éventuel investissement de « RIZZANI DE ECCHER » au Royaume.

Le Groupe italien « DE ECCHER » est actuellement l’un des plus importants du secteur du bâtiment. Il opère dans quatre différents domaines d’activité avec un savoir-faire spécifique et innovant : maître d’œuvre dans le bâtiment et les infrastructures, ingénierie et matériels pour les travaux de construction de ponts et développement immobilier.