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Trophée SICCAM 2016 : consécration d’Atlas On Line, filiale de la RAM pour ses services en wolof

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16.05.2016Le centre d'appel, Atlas On Line, filiale de la compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc, a obtenu le trophée du Salon International des centres de contact et d'appels au Maroc (SICCAM) 2016 pour la catégorie Relation clients Sud-Sud.
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Selon un communiqué de la RAM parvenu vendredi à la MAP, le salon dédié à la profession des centres d’appels et de la relation clients (12 au 13 mai à Casablanca) a salué l'initiative de mise en place par Atlas On Line d'une ligne en wolof pour les clients du Sénégal.

"A travers cette distinction, les organisateurs du Salon ont tenu à récompenser une réalisation qui renforce les échanges et les liens intra-africains conformément à la stratégie de la compagnie nationale et du Royaume du Maroc en Afrique", souligne le communiqué.

Atlas On Line a lancé ce service en Wolof pour les appels intra-africains en juin 2015. L’entreprise traite aujourd’hui une moyenne de 3.300 appels en Wolof par mois (5.000 en période de pointe), soit près de 40.000 appels par an avec un temps moyen d'attente de seulement 09 secondes.

Avec le lancement de cette prestation, Atlas On Line vise à positionner le Maroc en tant que hub linguistique du continent africain.

Créé en 2004 par Royal Air Maroc, Atlas On line est le premier centre d’appel marocain et africain multilingue. Cette société gère, 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7, l’activité Relation client dans le secteur du transport aérien : front office, ventes à distance, programmes fidélité, traitement des réservations, des demandes et des réclamations…

L’entreprise basée à Casablanca assure ces services en dix langues à savoir l’arabe, le français, l’anglais, l’espagnol, le néerlandais, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et le wolof. Avec un effectif de près de 250 personnes (en majorité des jeunes), Atlas On Line traite plus de 1,2 millions d’appels par an.

MAP