Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • RÉGION CASABLANCA
    • ACTUALITÉS
    24.04.2016, Casablanca, 22 avril. 2016 (MAP) - Le projet d’extension et de rénovation du Terminal à conteneurs 3 (TC3) du port de Casablanca permettra d’accroître sa capacité d’accueil et réduire les coûts logistiques, a affirmé, vendredi, le ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rabbah.
    08.12.2015, La Direction de la Marine Marchande qui relève du Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique a organisé en collaboration avec l’Organisation Maritime Internationale (OMI), dans le cadre de la coopération technique, du 7 au 11 décembre 2015 à Casablanca, une session de formation des cadres maritimes portant sur le code maritime international des marchandises dangereuses (IMDG).
    12.11.2015, Un communiqué du club sportif du Rajaa, publié sur son site officiel, annonce ce qui suit : L’équipe sportive du Rajaa a signé officiellement un contrat de partenariat avec le Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, selon lequel ce dernier se chargera de toutes les étapes de construction du siège de l’Académie de l’équipe verte, dont la réalisation est prévue sur le terrain offert par Sa Majesté Le Roi Mohamed VI à l’occasion du positionnement du Rajaa à la seconde place de la Coupe du Monde des Clubs.
    02.11.2015, La Direction de la Marine Marchande qui relève du Ministère de l’équipement, du Transport et de la Logistique a organisé à Tanger du 12 au 13 octobre 2015, en collaboration avec l’Agence Européenne de la Sécurité Maritime (EMSA), une session de formation sur l’utilisation du service européen satellitaire CleanSeaNet (CSN).
    • LES SECTEURS