Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • RÉGION RABAT
    M. Amara reçoit un nombre de députés des Provinces de Taza, Khénifra, Taounate et Khémisset
     
    13.02.2019M. Amara reçoit un nombre de députés des Provinces de Taza, Khénifra, Taounate et Khémisset

    M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a tenu, mardi 12 février 2019 au siège du Ministère, un nombre de réunions avec les députés des Provinces de Taza, Khénifra, Taounate et Khémisset.

    Lors de la réunion entre Monsieur le Ministre et les députés de la Province de Taza, les deux parties ont abordé l’état d’avancement d’un nombre de projets routiers en cours de réalisation. Par la suite, M. Amara a pris connaissance des requêtes formulées par Messieurs les élus.

    En outre, Monsieur le Ministre s’est réuni avec des députés et un nombre d’élus locaux de la Province de Khénifra pour échanger autour de plusieurs dossiers relatifs à l’avenir de cette Province, en l’occurrence la Route Régionale reliant les villes de Khénifra et Bejaâd.

    Au cours de la même journée, M. le Ministre a tenu une réunion avec M. Mohammed Hjira, député de la Province de Taounate. Cette réunion a porté sur un nombre de projets supervisés par le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau. Ensuite Monsieur le Ministre a pris connaissance des requêtes présentées par Monsieur le député.

    M. le Ministre a également tenu une réunion avec M. Abdessamad Archane, député de la Province de Khémisset ainsi que le Président de la Commune d’Ait Oumalek, portant sur l’occupation du domaine public. ​​

    • LES SECTEURS