Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Logistique

A+     A-

Contrat d’application pour l’amélioration de la compétitivité logistique des flux de matériaux de construction

A+     A-
10.01.2014​M. Aziz RABBAH, Ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique a tenu une réunion, jeudi 9 janvier 2014 au siège du Ministère, pour examiner l’état d’avancement du projet de contrat d’application pour l’amélioration de la compétitivité logistique des flux de matériaux de construction pour la période 2014-2018.

Ont participé à cette réunion : le Secrétaire Général, des Directeurs et des responsables du Ministère (DSPCT, DATRP, DEP, CGET), le Directeur Général de l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL), des représentants du Ministère de l’Intérieur, du Ministère de l’Economie et des Finances Ainsi que des consultants du bureau d’études en charge de l’étude.

 

Une présentation sur l’état d’avancement du projet de contrat d’application pour l’amélioration de la compétitivité logistique des flux de matériaux de construction a été faite par les consultants. Aussi, M. le Ministre a-t-il donné ses orientations suite au débat  autour des actions proposées.

 

Le contrat d’application pour l’amélioration de la compétitivité logistique des flux de matériaux de construction est l’un des contrats qui s’inscrivent dans la stratégie nationale de développement de la compétitivité logistique. L’optimisation de la logistique des matériaux de construction aura un impact économique, social et écologique.​