Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Logistique

A+     A-

Conseil d’Administration de la Société Nationale des Transports et de la Logistique

A+     A-
01.04.2014 Monsieur Aziz Rabbah, Ministre de l’Equipement et des Transports a présidé, le 27 mars 2014, le Conseil d’Administration de la Société Nationale des Transports et de la Logistique (SNTL), en présence des administrateurs et du Directeur Général de la société, Monsieur Oussama LOUDGHIRI, accompagné de ses collaborateurs.

Ouvrant les travaux de cette session, Monsieur le Ministre a souhaité la bienvenue aux administrateurs de la SNTL à l’occasion de la tenue du Conseil d’Administration.

En présentant le rapport d’activité de l’année 2013, Monsieur LOUDGHIRI a informé le conseil que le chiffre d’affaires global de la SNTL généré pendant cet exercice s’est élevé à 712 millions de dirhams et que le résultat net s’était établi à 53 millions de dirhams, soit en hausse de 7,37% par rapport à 2012.

Il a par la suite, informé le conseil sur l’avancement des grands projets d’amélioration et de diversification et a annoncé l’achèvement de la deuxième phase du centre logistique de Zenata, constituée de 60 000m² d’entrepôts avec un investissement global de 180 millions de dirhams.

Le Conseil d’Administration a ensuite débattu des questions inscrites à l’ordre du jour et pris plusieurs résolutions.

A l’issue de cette réunion, Monsieur le Ministre, Président du Conseil d’Administration de la SNTL a adressé en son nom personnel et au nom des membres du Conseil, un message de fidélité et de loyalisme à Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’Assiste.