Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Logistique

A+     A-

La Société nationale des transports et de la logistique présente sa vision 2025

A+     A-
27.02.2015La Société nationale des transports et de la logistique (SNTL) a présenté, mercredi 26 février 2015 à Rabat, sa vision 2025, mettant l'accent sur la reconnaissance et la valorisation du capital humain comme "pierre angulaire" de la transformation et du développement du groupe.

Exposée lors d'une rencontre en présence du ministre de l'Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rabbah, cette vision implique la responsabilisation de toutes les entités à travers des objectifs structurés et portés par les collaborateurs, indique un communiqué de la SNTL parvenu jeudi à la MAP.

Cette rencontre, tenue avec le Comité de Direction et les Chefs de Divisions du groupe, s'inscrit dans une démarche de mobilisation et de proximité initiée par le ministre afin de confirmer ses orientations stratégiques, sa vision du développement du groupe SNTL et échanger avec les différents responsables de l'entreprise, précise le communiqué.

A cette occasion, M. Rabbah a affirmé son soutien et son appui à la nouvelle Direction Générale et l'a encouragée à mettre en place des contrats par objectifs avec toutes les entités métiers et supports du groupe.

Prenant connaissance du projet d'entreprise de la SNTL, regroupant l'ensemble de ses pôles métiers à savoir: Supply Chain, Fleet Management, Assurances et Gestion des Risques, Immobilier Logistique et appui au développement Régional, le ministre a souligné l'importance de la mise en place de contrats programmes afin d'atteindre les objectifs attendus par le conseil d'administration.

Il a également renouvelé sa confiance quant à l'avenir de la SNTL et le développement de son capital humain, en remettant à cette occasion la distinction par les Wissams Alaouites à 6 collaborateurs méritants et des cadeaux à 25 autres collaborateurs ayant prouvé leur engagement et leur dévouement à l'entreprise.

MAP