Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Logistique

A+     A-

L’organisation de la 4éme édition du Salon « Logismed » à Casablanca du 12 au 14 mai 2015

A+     A-
09.04.2015 Logismed 2015 réunira, du 12 au 14 mai 2015 au Centre d’expositions de l’Office des changes de Casablanca, l'ensemble des produits et des services dédiés aux métiers du transport et de la logistique et sera, encore une fois, le plus grand rendez-vous entre les professionnels du secteur et les décideurs et utilisateurs issus de l'industrie, du commerce et de la distribution.

Organisé sous l’égide du Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, et bénéficiant du partenariat actif de nombreux acteurs économiques, Logismed confirme sa place d’événement leader qui a su grandir, évoluer en s’adaptant aux tendances du marché et aux demandes des utilisateurs, tout en gardant ses valeurs essentielles : convivialité, qualité, business.

Logismed 2015 apportera aux visiteurs du salon des éléments de réponses et de solutions à travers aussi bien l'offre et l'expertise des exposants que son cycle de conférences. Le développement en Afrique, devenu un enjeu stratégique pour bon nombre d'entreprises marocaines et internationales, sera également au cœur des débats. C’est un nouveau défi pour les directions Supply Chain devant définir leur schéma logistique.

Cette 4éme édition est placée sous le thème " La Supply Chain au cœur de la stratégie des entreprises". En effet, dans un marché toujours plus volatil, incertain et concurrentiel, les entreprises attendent de leur Supply chain une contribution accrue à l’atteinte de leurs objectifs majeurs. Une perception qui commence à émerger, du moins chez les grandes entreprises : les directions générales considèrent de plus en plus la fonction supply chain comme un facteur clé de compétitivité.