Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Logistique

A+     A-

Logismed ouvre ses portes le 12 mai 2015 à Casablanca

A+     A-
11.05.2015Sous l’égide du Ministère de l’Equipement du Transport et de la Logistique et en partenariat avec l’Agence Marocaine pour le Dévelop​pement de la Logistique, Logismed, le Salon International du Transport et de la Logistique ouvre ses portes aujourd’hui 12 mai 2015 au centre de Conférences et d’expositions à Casablanca sous la présidence de M. Mohamed Najib Boulif, ministre délégué chargé du Transport, et en présence de plusieurs personnalités marocaines et étrangères.

Depuis sa création, Logismed a toujours eu pour ambition d'être au service des acteurs de la communauté logistique, d'accompagner le secteur et d'être au plus près des préoccupations transport et logistique des entreprises industrielles et commerciales. Ce salon professionnel est devenu l'évènement de référence pour l'ensemble des acteurs et un outil essentiel de développement des entreprises et des institutions.

Avec sa dimension internationale réelle, son professionnalisme et ses innovations, Logismed est fondamentalement un accélérateur et un facilitateur pour servir les intérêts des exposants et les attentes des visiteurs.

Ce salon, grâce aux efforts collectifs des professionnels, a évolué au fil de ses éditions pour devenir la vitrine et l'image d'un secteur dynamique et prioritaire, à l'écoute de la profession et engagé dans une démarche de concertation et une logique de développement durable.