Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Logistique

A+     A-

L’AMDL se dote d’un site Web

A+     A-
14.05.2015 L’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL) a annoncé, lors du LOGISMED, qui s’est tenu à Casablanca ​les 12 et 13 mai 2015, la mise en ligne officielle de de son site internet www.amdl.gov.ma , qui a été conçu comme un espace de partage, d’échange et d’information et qui se veut une plateforme interactive d’information et d’échanges, et un espace de partage dédié à la communauté logistique en particulier et au grand public en général.

Pour ce faire, est-il noté, le portail comporte plusieurs rubriques dont une présentation de l’AMDL, ses missions et son organisation, ainsi que la Stratégie nationale de développement de la compétitivité logistique, ses axes et son état d’avancement.

Le site permet également d’accéder aux informations liées aux chantiers logistiques et consacre une rubrique à la presse facilitant l’accès aux communiqués de l’AMDL.

Autre apport de ce site, indique l’AMDL, il permet aux opérateurs logistiques de s’inscrire dans l’annuaire de l’Agence et leur offre l’opportunité de promouvoir leurs événements liés à la logistique en publiant sur le site web de l’Agence.

Il est à rappeler que l’AMDL est un établissement public, qui a démarré ses activités fin 2012. Elle est chargée de promouvoir le développement des zones logistiques, l’optimisation des supply chains, l’émergence d’opérateurs intégrés et performants du secteur et l’amélioration des compétences dans le métier de la logistique.