Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Marine marchande

A+     A-

La 2ème édition du Maritime Days, le 08 mars à Casablanca

A+     A-
03.03.2017Sous l’égide du Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, l’Association Des Etudiants de l’Institut Supérieur d’Etudes Maritimes (ISEM) de Casablanca(ADEIC) organise la 2 ème Edition des Maritime Days de l’ISEM pour l’année académique 2016/2017, le mercredi 08 mars 2017 à 13h30, sous le thème « Domaine maritime et les nouvelles technologies pour une gestion intelligente et efficace : expérience Chinoise».
​​

Cette Edition est dédiée à la société Nanjing LES Information Technology Co., Ltd, filiale de l’Institut de Recherches en Génie Electronique de Nanjing. C’est une entreprise de l’Etat Chinois spécialisée dans la conception, le développement, l’implémentation et l’intégration des systèmes d’information et d’électronique dont les systèmes VTS/VTMIS et les systèmes de surveillance côtière.

Cette société animera trois interventions lors de cette seconde édition de Maritime Days 2017 afin de partager les nouvelles technologies et fonctionnalités dans le domaine de la gestion du trafic portuaire et maritime.

Les interventions seront axées notamment sur «Description des activités de la société Nanjing LES Information Technology Co., Ltd», «Intelligence et développement de l'intégration régionale de VTS" et «La détection et le suivi des cibles d'eau sur la base de la perception de l'environnement"