Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ports et Domaine Public Maritime

A+     A-

Skhirat-Témara: les usagers du centre d'immatriculation appelés à réserver de nouveaux rendez-vous à distance

A+     A-
19.08.2020L'Agence Nationale de la Sécurité Routière (NARSA) a invité les usagers du Centre d'immatriculation des véhicules de la préfecture de Skhirat-Témara à réserver de nouveaux rendez-vous à distance à partir du 24 août 2020.
​​

L’Agence a souligné qu’il a été décidé d'annuler tous les rendez-vous réservés à l'avance, en raison de l'arrêt forcé du travail dans le centre d'immatriculation des véhicules de la préfecture de Skhirat-Témara depuis le 12 août 2020 afin de préserver la santé et la sécurité des citoyens et de ses employés, ainsi que de gérer la prochaine phase dans de bonnes conditions.

NARSA a appelé les usagers à réserver de nouveaux rendez-vous à distance à compter du lundi 24 août 2020 via la plateforme électronique "Narsa Khadamat".

Cette mesure s'inscrit dans le cadre du renforcement des mesures préventives visant à lutter contre les risques de propagation du coronavirus, entreprises par les autorités locales au niveau de la préfecture de Témara, afin que cette structure puissent continuer à assurer des services de qualité à tous les usagers.

La NARSA a également appelé l'ensemble des usagers à respecter les mesures de prévention, notamment la distanciation sociale et le port du masque, tout en évitant les rassemblements à l'entrée du centre d'immatriculation des véhicules.