Coopération internationale - Mars 2014 - Ministère de l’Equipement et du Transport et de la Logistique
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal
  • Rejoignez-nous :
    • SECTEUR COOPÉRATION

    COOPÉRATION

    • ACTUALITÉS
    21.02.2024, ​Le ministre de l'Equipement et de l'Eau, Nizar Baraka, a eu des entretiens, mardi à Rabat, avec le ministre de l'Equipement et du Transport de la République islamique de Mauritanie, Mohamed Aly Ould Sidi Mohamed, axés sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine des infrastructures.
    21.12.2023, ​Dans le cadre de la coopération bilatérale entre le Maroc et la Lybie, couvrant les domaines techniques, économiques et social, une délégation de haut niveau de la République de Libye a été accueillie le mardi 19 décembre 2023 par Mr Mustapha Fares Secrétaire Général du Ministère de l’Equipement et de l’Eau au siège du Ministère à Rabat. La délégation Lybienne était conduite par Son Excellence Mr Khaled Nasr Miloud Souissi, Sous-secrétaire du ministère des Transports pour les affaires du transport aérien.
    12.12.2023, ​Le ministre de l'Equipement et de l'eau, Nizar Baraka, a eu, en marge de la COP28 à Dubaï, un entretien avec le ministre fédéral allemand à la Coopération économique et au développement, Jochen Fiasbarth, axé sur les moyens de renforcer la coopération bilatérale, notamment dans le domaine de la lutte contre le changement climatique.
    12.12.2023, ​Le Royaume du Maroc et la République Arabe d'Egypte ont signé, lundi, un mémorandum d'entente (MoU) dans le domaine de la gestion durable des ressources en eau, en marge de la COP28 qui se tient jusqu'au 12 courant à Dubaï.
    • LES SECTEURS