Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ingénierie et BTP

A+     A-

Tenue du Conseil d’Administration et Assemblée Générale du CID

A+     A-
04.07.2022Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l'Equipement et de l'Eau, a présidé le 28 juin 2022, au siège du Ministère, l’Assemblée Générale Ordinaire et le Conseil d’Administration de la société CID.

Après lecture du rapport de gestion du Conseil d’Administration au titre de l’exercice 2021 et des rapports du Commissaire aux Comptes, l’Assemblée Générale Ordinaire a approuvé les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2021, et a décidé la distribution de dividendes à hauteur de 25 DH/action.

Le Conseil d’Administration a été consacré à l’examen des résultats de la gouvernance au titre de l’année 2021 et des résultats provisoires des cinq premiers mois de l’exercice 2022.

Après présentation par le Directeur Général du rapport d’activité, les membres du Conseil d’Administration ont noté avec satisfaction les résultats obtenus, notamment en terme de production et d’acquisitions commerciales, qui ont connu une progression appréciable en dépit de la complexité du contexte actuel.

Au terme de cette session, les membres du Conseil d’Administration ont félicité le management de CID et ses collaborateurs pour l’ensemble des efforts déployés.