Actualités
Ignorer les commandes du Ruban Passer au contenu principal

   Ingénierie et BTP

A+     A-

Tenue du Conseil d'Administration et de l’Assemblée Générale Extraordinaire de la société Conseil Ingénierie et Développement (CID)

A+     A-
03.01.2023​Monsieur Nizar BARAKA, Ministre de l'Equipement et de l'Eau, a présidé le 27 décembre 2022, au siège de la Direction Générale de l’Hydraulique, le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale Extraordinaire de la société Conseil Ingénierie et Développement (CID).

Ces sessions ont été consacrées, principalement, à l’examen des résultats provisoires de l’exercice 2022, à l’approbation du budget 2023 ainsi qu’à l’approbation de la mise en harmonie des statuts de la société conformément aux différentes modifications opérées dans la loi sur les sociétés anonymes.

Après présentation par le Directeur Général du rapport d’activité provisoire de l’année 2022, les membres du Conseil d’Administration ont noté avec satisfaction les résultats obtenus ; notamment en matière de production et d’acquisitions commerciales tant au Maroc qu’à l’export.

Ensuite, le Directeur Général a présenté les grands axes du budget 2023. Les membres du Conseil d’Administration ont validé ce budget qui vise la poursuite de la modernisation du système de pilotage des affaires ainsi que l’amélioration des performances opérationnelles et financières.

Au terme de ces sessions, les membres du Conseil d’Administration ont félicité le management de CID et ses collaborateurs pour l’ensemble des efforts déployés.​